Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tu ouvres le fichier cue avec Nero, et tu graves pas trop vite sur un CD de bonne qualité. J'ai bien l'impression que c'est ce que tu as déjà fait. Mais es-tu bien sûr d'avoir une vraie Matrix Infinity, et pas une imitation de m...e ? Il y a beaucoup de pseudo-Infinity en circulation. Une des différences, c'est justement qu'il est impossible de les mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 quel cauchemar...fallait que ca tombe sur le jeu que j attend comme le messie depuis + d un an... alors mes 1er tentative je les aient faites avec un cd rw on ma dit que ca n avait aucune chance de marcher. sinon pour ma puce comment je sais si ces une vrai matrix? si ca peux aider les connaisseurs j ai fait modifier ma console par swan(il a ca pub sur le site) voila si quelqu un peux me donner un dernier coup de pouce...(au hasard MaPomme qui ma deja bien aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ca marche!!!!!! merci pour le coup de mains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant