Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, Est-ce qu'il fonctionne avec le ToxicOS 0.3 ? Sinon pour ceux qui ont le jeu, ce serait sympa de faire partager vos impressions sur le post dédié dans la section "Jeux Vidéo" Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait réussi à le faire fonctionner en backup ? merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 " j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait réussi à le faire fonctionner en backup ?" Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 en backup oui par contre hélas pas sur HDD et c'est bien domage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 oui je confirme que sur la liste non exhaustive des jeux compatibles avec HD Loader, shadow of the colossus ne fonctionne pas sur HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 du moment qu il passe meme en back up c'est deja ca vu la pointure du jeu un vrai magie se degage ...Alors mm s il ne passe pas en backup ou sur DD l achat du jeu devient indispensable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Un jeu comme sa, sa s'achete sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 "Un jeu comme sa, sa s'achete sérieux..." Tout à fait d'accord. Mais quand on l'a acheté, et justement parce que c'est un jeu comme ça, le première chose à faire, c'est d'en faire un backup... Le bon plan, c'est pas original OU backup, c'est original ET backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Le bon plan, c'est pas original OU backup, c'est original ET backup. C'est bien pour ça, que je vais me le commander en import Et comme d'hab, il va faire des ventes misérables, car plus personne ne sait apprécier les choses simples et magnifiques, non maintenant il faut du gore du gore et du glauque... Pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 perso j'ai adoré God of war(dans le genre gore il est pas mal ) et la avec SOC j'ai veritablement été envouté.... ceci dit il y a quand meme des jet de sang lorsque tu plantes un colosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant