Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour, j'ai essayé de mettre le jeu sur le dur avec un hd-avance hacké (j'sais pas quel version c'est, y a juste marqué usa ver.1) et ça ne marche pas, savez vous quel est le dernier hd advance hacké (ou hd loader) en date? et y a t'il des gens qui ont testé et chez qui ça marche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pour le HD Advance c'est la 3.0 et pour le HD LOADER c'est la V3.5, si j'ai tout suivie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Lu, j'ai le hdloader 1.0 original et shadow of colossus ne passe avec aucun des 8 modes chez moi. Je me demande si le jeu sera patchable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je vous rappelle quand même que vous avez un moyen d'avoir le HDLoader le plus récent. Revendez le vôtre! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 MaPomme, j'ai un hdloader hacké, et je l'ai sur ma cm comme dans la méthode qu'indique ton tuto, mais sais tu quel est la dernière version du hdl hacké? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 0.7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 banzaijb ,pour savoir si ton hdadvance est recent ,lances-le et appuyes sur select si tu vois 8 modes ou choix possibles il est a jour sinon tu auras que 3 modes et il est un peu moins a jour de plus j'ai lu que ce jeu ne focntionnait pas avec le hdl 0.7c http://list.ps2hd.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ca commence à être pénible tous ces jeux qui ne passent pas avec le FreeHDLoader 3.5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ok merci pour le tuyau mapomme, je vais voir à installer HDloader sur CM mais d'apres le site de compatibilité, de toute façon rien ne fonctionne pour jouer au jeu de l'année (selon certains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci MaPomme, je vais installer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant