Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Voilà Des infos circulent sur le net parlant de jeux sortant a l'avenir et donc upgradant automatiquement la psp en 2.5 , donc info ou intox ( on parle même de gta dans cette vague ) existera t-il un changer , ou peut être que la 2.50 sera hacker ^^ , enfin voilà faut voir si c'est vrai maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut neokill, Je ne pense pas qu'un upgrade automatique soit possible ? A vérifier très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui il exite sa http://www.sonyxteam.com/downloads/SxtChangerVersion2.02.zip sa met ta psp en 7.50 oui j'ai bien dit en 7.50 en non en 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui une 750 gsx R (prefere ma psp en 7.50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je pense que la mise a jour automatique, ne devrait pas avoir lieu,m'enfin je peux me tromper mais c'est pas tout à fait légal de faire nos jeux psp faire des updates de la console sans notre consentement,car normalement on est libre de faire l'update ou pas.. vous êtes d'accord avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Une fois en 7.5 quelle est la différence ? Les jeux qui demandent la version 2.5 vont-ils passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Automatiquement 0_o ha ca sa m'etonnerai, car meme pour upgrader quand on le veu, il faut que 10988 conditions sois remplis xD genre si ta pas 3 barres de batterie tu peu pas, si t'est pas sur le secteur tu peu pas... Et ca va long de faire l'update, donc des gens qui comprennent pas pourai eteindre leur console pensant a un plantage du jeu donc a mon avis c'est pas trop possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi je suis POUR (qui c qui vient mettre sa merde ^^) Bin oui franchement a voir tous les post qui fleurissent (pas celui ci) ventant le Warez implicitement ou explicitement .... pfffffff faut bien que SONY fasse quelque chose !!!! Il est clair que la mise a jour AUTO est impossible comme F Destroyer l'a bien expliqué !! Mais ils trouverons surement un moyen de forcer l'update, style un "mini update" dans les jeux qui blockent la console et qui affiche le message "Vous devez Updatez Votre PSP" Moi j'ai une vraie 2.5 et une 1.5 ... j'ai maintenant 10 jeux (merci l'ocazz ^^) dont un seul en ISO sur ma PSP ... Tales of Eternia pour pouvoir le patcher en ENGLISH !! Le reste des 1gb en MP3, Photo, Video ... c pas a çà qu'elle sert la bèbèttte !!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est clair qu'il faut quand meme acheter des jeux... mais bon le probleme c'est que en europe fo toujours attendre 231 ans avant que les bon jeux sortent, et pis commander sur le net , de 1 c'est pas a la porté de tout le monde, et de 2 c'est lourd >_< toujours attendre, frais de port (et frais de douane depassant souvent 20€ en suisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 impossible que la mise à jour se fasse automatiquement. Il faut au moins valider la license au début et comme l'a dit F Destroyer, y'a les conditions liées à la batterie. Donc non pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant