Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour créer les sections un forum c'est vrai en quelques copier/coller....pour les posts inutiles c'est pas simple car quels seraient les critères de sélection. Plus utiles serait de réfléchir aux sections du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Plus utiles serait de réfléchir aux sections du forum ... Nintendo --> DS --> GBA --> GC --> Revoltion --> Hack/Progammation GC/DS Microsoft --> Xbox --> Xbox 360 --> Hack/Progammation Sega --> DC --> Hack/Progammation Sony --> PS1 --> PS2 --> PSP --> Hack/Progammation Oldies et consoles portables --> Oldies --> Consoles portables ------------- ------------- Informatique --> Pb infos --> Video --> Photo Section Fan --> Jeux videos (on rassemble jeux Online et jeux videos) --> Mangas --> Electronique Meta & Co --> Discussion Générale --> Metagames --> Petites Annonces --> Download Voila la page d'accueil se réduit à 5 + 3 sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 +1 avec stk, ca alourdirai beaucoup moins .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 +1 avec [sTK] ca serai agréable pour le forum je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 !J'ai mit a peu pres pareil dans la section electro donc je peux etre que d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant