Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pour quoi pas une rubrique Photo numérique/ Image?? sa pourrait être pas mal Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Nan,moi je trouve pas ca utile,y a deja Informatique ou on peut en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ouai mais il y a bien video numérique, alors pour quoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ouais en + moi j'ai plein de tofs sympas style celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Slt Une section imagerie seule ? Ca ne vaut pas le coup, je pense qu'il vaudrait mieux regrouper plusieurs catégorie, comme graphique, imagerie, Flash/Humour non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Perso m'en fou un peu des forums nouveaux mais faudrait déjà classer le bordel qu'il y a! Déjà ca serait bcp plus rapide et on s'y retrouverait plus facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oué jsuis plutot d'accord pour classer et virer les vieux post inutiles mas c'est grave du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je dis pas virer les vieux posts, ca n'a aucun interet! Faire des catégories c'est très simple, quelques copier/coller et c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je dis pas virer les vieux posts, ca n'a aucun interet! Virer les vieux post INUTILES a pour interet d'alléger la base et d'accélérer le surf sur meta c'est un peu comme se débarrasser de certaines choses et ça fait du bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Faire des catégories c'est très simple, quelques copier/coller et c'est bon! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant