Aller au contenu

Cherche Conseil Ps2 presk HS

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

je possede 1 ps2 v5/v6,mon probleme est la lentille ne lit presk plus les jeu elle peine bcp meme apré de multiple netttoyage

que faire?

-achat d1 nouvelle ps2 (la grosse ps2 de preference)

-changer la lentille defectueuse bien k g né pa de connaissance technik

-changer le bloc optique complet

-Arreter de jouer a la ps2

Merci de me fournir des lien precis pour conseil d'achat

si ta console sait lire les jeux sur cd ,jeux ps1 par exemple le mieux c'est d'installer un dd et le demarrer par la methode dite de la faille ps1 ,mapomme a creer un kit permettant d'installer la faille ps1 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647

sinon essayes de changer la lentille seule

et si tu arretes de jouer avec ta ps2 chui preneur ,lol

Moi j'ai un peu le même probleme et je suis bien deg'

Ma premiere PS2 (qui doit être une v2) était à l'agonie et j'ai voulu la changer.

j'ai acheté une PS2 Ceramic White de HK, pré-modifiée (je ne connais pas le nom de la puce) à prix d'or

quelques temps plus tard, elle est tombée en panne (sous garantie) et les mecs m'ont changé la carte-mère pour mettre une CM Européenne

Maintenant, elle ne lit plus que les CD-r et les DVD originaux (et encore) et elle a énormément de mal avec les DVD-r

Le pire c'est que le bloc optique ne semble pas réparable (ou même échangeable)

Chuis vert

Ma console lit encore les jeux dvd et cd !!! MAis le probleme c'est qu"elle peine a les lire !!! g vé tenté de mettre 1 hdd mais fo les sous!!!

Mais est ce que l'ensemble des adaptateurs reseaux permettent de brancher 1 HDD?????

ps: mes backups se lancent avec la faille ps1 donc g coné le principe des elf etc

ben oui tous les adaptateurs reseaux officiels focntionnent et un dd 80 g te coutera dans les 50€

donc pour moins de 100€ t'as une "presque" nouvelle ps2 et si tu fais le calcul un bloc optique + le temps passé a regler.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M