Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Donc voila j'ai le hdl 0.7c (le kit 1.1) et j'ai installé Dbz tenkaichi , je l'ai fini d'ailleur cette après midi et j'ai testé plusieur combinaison j'ai joué pendant trés longtemps et j'ai meme fini les 100 combat du mode combat ultime ... Donc le jeu n'a pas freezer j'ai peut etre une petite astuce qui peut vous aidé Vous lancé le hdl 0.7 , vous mettez l'acces lent au disque dur + desactivation des truc UAV ou un truc du genre j'éditerai sa demin et le patch n 2 et a la selection des perso ne vous pressez pas trop allé a votre aise sinon sa va bloker enfin si on va vraiment trop vite alllééé ++ j'édite sa demin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bon ben voila je suis de retours je vais bientot brancher ma ps2 et vous dire ce qui se passe et je vous écrit éxactement les modes qu'il faut mettre et tout Normalement avec sa j'ai pu joué de 18h50 a 22h et je précise encore une fois si a la séléction des perso vous allez trop vite sa va surement bloker passer lentement et choisisez les perso comme sa bon ba je vous dit sa bientot et ceux qui on cette version qui teste et qui confirme si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 hmmm, une solut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'espere que cette fois ca va aller car j'en ai un peu marre de rebooter la ps2 et comme ma lentille est presque morte j'ai pas trop envie de l'achever avec le DVD original que j'ai bien sur acheter car il en vaut la peine. J'ai fini le portail Boo sur la ps2 de mon frere mais je suis pas chez lui tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi il marche niquel aucun lag juste le seul probleme c'est qu'il bug quand je veux choisir le perso dans Duel sinon tout marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 FranSpeed, qu'as tu mis comme mode pour ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Atta je te dis sa dans 5 minutes Deja j'ai mis tout non et 2 trucs oui je te dis ça dans 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Voila j'ai mis tout non sauf 3 trucs le 1er : acces lent au DD au 3eme : je sais plus quoi ! :S et au 6eme truc desactiver support LAN Voila a part sa oui tout le reste non ! Si sa marche dis le nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Si je comprend bien, tu as mis : Mode 1 mode 3 et désactivé le LAN Si c'est ca, c'est ce que j'ai mis mais il freeze assez souvent quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour, je vien de demonter mon hdd(ce n'est pas moi ki l'avais monte), et je me retrouve ac 1 truc gris ke je ne sais pa brancher sur le pc pouvez vs m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant