Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 J'ai un graveur CD-R/CD-RW qui arrive a lire les CD originaus de musique de jeus etc....mais il detecte plus les CD-R vierge!!!!! Qui a une idée? J'ai essayé un cd de nettoyage ca a pas chanG .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Combien de temps as tu ton graveur et combien de copie environ as tu faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu m'as pad dit que t'avais linux il peut y avoir des probleme avec linux au niveau de la gravure et ton probleme et fait certainement partis. Cherche des tutoriaux ou quelque chose du genre sur le net. bien hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je l'ai depuis juin et j'ai du graver quelque chose comme 1000 CD (si si je vous jure....) et nan mon graveur marchait pas non plus osus wihndaube.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est que ton laser à du en prendre un coup. Donc ce que je te conseille de faire, c'est de prendre ton graveur et l'essayer sur un autre PC. ( chez un ami ou autre, c rapide monter ). Et si ca ne marche tjrs pa, bah ta juste à racheter un graveur. ( prend autant un graveur de DVD pour leur prix qu'il valent en ce moment ). Ou sinon ta le graveur CD Samsung comme moi g qui est à 69 euros. Et le graveur DVD Pioneer A06 que j'ai aussi, est à 135 euros. Voilà Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je l'essayerai cet apresm sur l'ordi de ma soeur lol mais je compte macheter un graveur dvd mais c pour l'instant que je tienne encore o moins 2 semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant