Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Voilà ma question est comment on s'y prend pour installer umd emulator et fast loader et plus pourquoi pas le dossier iso a la racine est-il le même pour tout les emulateurs ??? ma question est simple mais je n'ai aps trouver cette indication , je sais juste que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Met les deux dossier dans \PSP\GAME (c'est expliqué dans les tutos pourtant...) Oui il utilise tous le meme dossier (pareille c'est dit dans les tutos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merçi van , desoler si j'au sauter des lignes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 van ? van helsing ? par trop non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oh un modéro adepte de alucard ^^ putain ça fait plaisir ça!! le premier manga que j'ai vu et qui m'a fait aimer les mangas! ça déchire tout ça dechire tout le perso est beaucoup trop charismatique c ouf c ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 un pote m'avaisparlé d'un manga Hellsing assé violent mais j'ai jamasi vu les manga etant donné ke j'iame pas bref c bien ke tu sois moderateur bravo et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 2D-Isoterik -> pareille enjoy_polo -> merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 arf, l'autre hé !!!! Hellsing = Van hellsing > Honte à toi neokill, que l'on ne t'y reprenne plus !!!! Quant à vous Ô grand Hellsing, pardonne-le il ne sait ce qu'il fait. > Enjoy-polo, un jap qui aime po les mangas ( c un fake no ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant