Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Yo alors un petit post qui va faire grincer des dent (mais c'est trop bon) pour mon retour : quelle est la difference entre Garou mark of the wolve sur dremcast et play 2 ?? on ma dit le plus grand bien de la version PS2 (plus fluide) par rapport à la version dreamcast (que j'adore) qui a tendance a "ramé" des moments en + faire du scratch avec la lentille. Alors vos avis plize Et meme demande pour street fighter 3.3rd strike. Et longue vie a ce put1 de forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et oldies aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 quelle est la difference entre Garou mark of the wolve sur dremcast et play 2 ?? la version dc rame... la version ps2 rame po... Et meme demande pour street fighter 3.3rd strike ça c'est au niveau des parry ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Sans conteste ,garou est mieu sur ps2,et encore mieu sur le disque dur de la ps2 Et pour street fighter 3.3rd strike,comme je ne connait que la version dream,je vais lentement,mais surement,fermer ma grande gueule et partir comme un prince...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ok tu pourrais etre plus precis sekk pour street fighter 3.3rd dtrike ?? les parry moi yougoslave, moi pas comprendre. je vais lentement,mais surement,fermer ma grande gueule et partir comme un prince...... paco touch tiens une petite demande y a t il une bonne ame qui as encore la video justement de street fighter 3.3rd strike ou un pur psycho avec ken counter le super art de chun li (cette video me rend tout chose ) merci bien. Cette video je la trouve plus et je j'en dors plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 parry tiens une petite demande y a t il une bonne ame qui as encore la video justement de street fighter 3.3rd strike ou un pur psycho avec ken counter le super art de chun li dans cette video le mec ( daigo ) tape que des parrys la video en question :http://media.shoryuken.com/srk-daigo.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Trop fort la vidéo, j'connaissais pas... Sinon pour garou j'aime ni le jeu ni le chanteur et 3rd strike jle trouve toujours bof et pis j'ai pas testé ces jeux là sur ps2 Mais la vidéo est terrible, j'étais MDR ps: sinon senko no ronde il est prévu sur ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Plate-forme : Xbox 360 (X360) Etat : En développement Date de sortie : n/c Genre : Shoot'em up/Combat Développeur : G.rev Jouable à plusieurs : Oui http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075829.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci Paco, pour la xbox je savais malheureusement... Mais sur PS2 c'est prévu ou pas? J'ai pas trouvé d'info mais j'ai pas tout lu non plus Sinon vous y croyez encore à Senko sur DC? Moi oui j'pense qu'ils vont peut être le sortir s'ils font pas mal de sous sur xbox et sur les autres consoles...Mais j'comprends pas pk ils l'ont pas fait en premier car la dc est une mini naomi alors j'doute pas mal quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Trop fort la vidéo, j'connaissais pas... Sinon pour garou j'aime ni le jeu ni le chanteur et 3rd strike jle trouve alors , pourquoi tu postes si t'aimes pas ces jx !? Sinon vous y croyez encore à Senko sur DC? Moi oui j'pense qu'ils vont peut être le sortir s'ils font pas mal de sous sur xbox et sur les autres consoles...Mais j'comprends pas pk ils l'ont pas fait en premier car la dc est une mini naomi alors j'doute pas mal quand même... c'est pas le sujet du topic...merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Quoi tu trouve Mark of the wolve pas terrible et third strike bof !!!!! comme ta vie doit etre triste (je plaisante pas taper, pas taper) SEKK je te remercie bien je vais enfin retrouver le sommeil cette video est vraiment geniale le jour ou je fais ça je peu mourir heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant