Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bonjour a tous certains iso comme need for speed underground rivals pal multi5,world tour soccer usa ne fonctionnent pas avec umdemulator v0.8c ensuite pour fifa soccer le jeu plante de temps en temps en plein milieu du jeu quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi si oui avec quel emulateur ou loader les a fais fonctionner merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ça arrive, oui...essaye fastloader et devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 avec devhook en dessous de target il y a umd-iso:(je n'ai pas mon fichier iso c'est normal? le jeu n'est pas compatible avec ce loader peut etre)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu devrait obligatoirement voir ton iso, meme si il ne fonctionne pas ! tu la bien mis dans le dossier \ISO al a racine de t'as MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant