Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Slt, J'ai mis l'iso de winning eleven sur la MS, je lance fastloader et je selectionne winning eleven, puis rien ne se passe ! juste le logo de fastloader puis sa bug. quelqu'un peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 essaye UMDemulator 0.8c ou Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 heu... ok mais le quel est le plus simple des deux ? puis je vais formater ma Ms Mais ou se trouvent les sauvegarde pour que je puisse les garder. Merci Hellsing, t'es toujour la, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 devhook est plus simple (enfin si on trouve UMDemulator compliqué...) les sauvegarde sont dans le dossier \PSP\SAVEDATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant