Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut. Je viens d'acheter le magic swap 3.6 . slide card pro. L'install c'est bien passer , je crois, mais le premier backup lancer ne marche pas.C' est dbz tenkaichi pal avec les zics en jap ( j'ai l'original mais ct pour avoir les zics de l'animé) et ca me dit insérer un jeu play 2 valide. Je me demande si c'est pas a cause mon dvd +r phillips que ca a foirer. Il vaut mieux quoi comme comme dvd vierges , des +r ou des - r et si vous pouviez me balancer les marquent qui marchent le mieux aussi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 La réponse est ici, et je commence à me lasser. Faut lire avant de poster... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=414503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Excellent, merci. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, écrouler sous le poids de l'information que j'étais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant