Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Slt a tous. Ben voilà, je souhaiterais savoir si il est possible de stocker des sauvegardes contenues dans la CM sur le HDD afin de liberer de la place sur cette derniere. (je sais qu'on peu les compresser à l'aide d'un soft comme Memory Manager, que ce dernier peut egalement stocker sur un peripherique USB) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 salut Bon en ce ki concerne la sauvegarde,tu ne peut pas sauvegarder directement sur ton disk dur, par contre tu peut creer un dossier avec ps2menu ou autre, et copier tt tes donnés a l"interieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je fais ça régulièrement avec LaunchElf. J'utilise la partition __HD Loader Settings existante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Qu'apporte LaunchElf. a HDLoader? Je m explique: Que peut on faire de plus avec a part des réglages? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 LaunchELF, c'est un explorateur de fichiers, avec la possibilité de copier-coller, déplacer des fichiers, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci pour ces réponses, je vais tester launchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant