Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bonjour, je possède une X box avec un lecteur Thomson et le kit DVD, mais elle ne veux pas lire les DVD-R vidéo que j'ai fait avec DVD IT, que doit je faire ? Merci d'avance. JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Soit les graver moins vite! Les meilleur lecteur sont les samsung! ps: y'a 3 model de lecteur sur la xbox: toshiba, thomson et samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ça na rien changer, même en gravant moin vite, le dvd-R (4.7Go) n'est pas reconnu par la X box. Faut il !ettre une puce ? JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut a tous, comment faire un backup d'un jeux xbox (colin mcrae 4 !) car avec nero il me dit que le dvd fais 14mb .... ça n'est pas possible, aidez moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut les ... c moi ki vai repondre a vos kestions.pour novice ,avec le lecteur thompson il est impossible de lire des dvd r sans mettre la p uce donc tu sais ce kil te reste a faire ...et toit max sache kon peut po parlez de copiage de jeu ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 faut que tu mettes des DVD-RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 arreter de dire des conneries les nob le thomson prend les moin r sans probleme et sans puce c'est surement un probleme de gravure ou de rip moin elle me prend toute sorte de media j'utilise record now max pour la gravure et dvd shrink pour le rip et tous ca sans puce donc soit ta gravure qui ne va pas ,tu te sert de quoi pour la gravure ?ou sinon va voir ici http://www.dvdcreation.net/ tu sera commen faire une sauvegarde de tes originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 sérieu les gars on pe jouer a des backups sur xbox sans avoir besoin de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 super dgreg encore merci .... pour info j'ai acheté le paq "rainbow Six 3" et elle a un lecteur samsung ! ps: comment reconnaitre sa version ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Merci dgreg pour ces infos, je m'y remet Je vous tiens au courant. @+ JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant