Aller au contenu

Supercard SD et compatibilite carte SD


Invité Invité

Messages recommandés

voila je viens de recevoir mon kit supercard SD et superpass

jai telecharge le fichier correspondant pour mettre a jour le firmware du supercard sd

 

mais vola jai un probleme

lorsque que jallume ma ds apres avoir insere ma supercard jai un pseudo message derreur qui saffiche :

"not find the sd please turn off the gba"

en gros aucune carte sd trouve merci deteindre la console

 

jai cherche sur google des infos su ce message derreur mais la majorite de sites qui en parlent sont en chinois

 

les seul infos que jai pu glaner ici et la pour linstant c dessayer de formater la carte sd en fat ou fat32 ce que jai fait mais sans succes

jai lu aussi que le supercard deja ds sa version compact flash netait pas compatible avec tout les marques de carte

 

alors voila en desespoire de cause je viens ici chercher de laide

 

pour info ma carte sd est une sandisk de 64 mo qu jai achete il plus dun an maintenant qu jutilisais dans un telephone portable

 

sinon jai tester sur ds et sur gba sp et le message est le meme

 

 

si vous savez comment maider ou si vous avez des suggestion

 

davance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que j'ai pu résoudre que partiellement : la carte SD fait mal le contact avec la supercard.

 

Avant d'allumer la console, appuie à fond sur la carte SD pour qu'elle fasse contact. Allume la console en appuyant toujours sur la SD. Là, la Supercard est détectée. Et ce n'est qu'une fois que le jeu est lancé qu'on peut relacher.

 

C'est chiant et c'est pour ça que je dis avoir résolu "partiellement" le problème.

 

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...