Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bah voila je cherche le chanteur de cette musique "c'est une belle romance,c'est un belle histoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Michel Fugain http://www.paroles.net/chansons/23138.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merci jte revodrer sa et rit moi kommen ta mit alucard en gift animer slp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est pas moi qui l'ai fait PS: essaye d'ecrire en français, c'est super comme langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je sais mias je suis nul en francais j'esseye de faire des effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ok, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C"est un beau roman, c'est une belle histoire... Salut à toi hellsing tu passes plus jamais dans la section dc? pk? Y'en a que pour la psp maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant