sangokuwil Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Voila , je suis tomber sur un objet assez marrant ,il permet de mettre les cartouches de la Famicom (nes jap ) sur la gba Sp ! Et de plus il permet de brancher toute source video sur la Ds pour l'utiliser comme ecran ! lecteur dvd , consoles ect !! 36$ env 30€ : Specially designed for the GBA SP. Play famicom cartridge on GBA SP console. Famicom games can be view on NTSC TV via the AV out. Convert your GBA SP to a AV monitor - suitable for any AV devices such as consoles, DVD players , VCD players, etc.... Brightness, Contrast can be adjusted on screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ça à l'air sympa, mais quand même un peu incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 a Hong kong on fais des truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Oui mais on fait aussi beaucoup de pub pour des trucs complètement nuls et ce n'est qu'une fois qu'on l'a acheté que l'on s'en rend compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 faus reflechir avant d'acheter !!! moi j'ai jamais eter deçu par HK !! au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Alors tu as commandé ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 non mais si j'avais l'ocasion je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant