Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 salut, J'utilise le swap magic 3.6, j'ai un cable rgb et je viens de changer de ps2 (je connais pas la version je sais juste que c une silver :-) ) Voila mon probleme: Certains de mes jeux grave passent en noir et blanc alors qu'avec mon ancienne ps2 ca marchait niquel. Quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pas la peine de créer plusieurs topics ou de upper tout les quarts d'heure, faut être un peu patient, c'est pas un chat ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pour le deuxieme topic c'etait une erreur escusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pas de prob *mon jeu passe en noir et blanc ?* soit votre télé ne supporte pas le 60Hz,soit il faut utiliser un cable rgb, faites attention aux "faux" câbles RGB et si le cas échéant, votre câble rgb continue d'afficher en N&B, regardez cet article:http://site.passion-ps2.com/v2/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=20 A moins que tu aies changé de tv entre temps ça doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ok mais g pas change de tv juste de console. Ma tv n'accepte pas le 60Htz . Mais mon cable rgb rendait bien l'image en couleur avec mon ancienne ps2. Comment ca se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 j'ai essaye de mettre une resistance et ca ne change rien. aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 alors ça doit forcément venir de ta nouvelle ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ou bien il y avait une puce cachée dans l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant