Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut salut, j'voulais demander le prix d'un connecteur réseau PS2 étant donné que j'ai eu Médal of Honnor soleil levant qui offre la superbe classe de jouer en réseau (térrible!!!) !! Il me faut absolument un connecteur réseau mais je comptais sur vous pour connaitre le prix environ que je vais devoir mettre pour m'en approprier un !! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 39.90 € sur Amazon.fr si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Merci beaucoup malgré mon retard à te répondre !! Et bonne année aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu le trouvera pa moin cher je croi,a par d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c'est difficile , personelement jouer aux jeux ps2 ne m'inspire pas du tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant