Aller au contenu

DOWGRADE 2.01 vers 1.5

Invité Invité

Messages recommandés

Le firmware 2.01 ne peut pas etre installer sur les PSP europeen (nous c'est passer directement de la version 2.00 a 2.50) donc je pense pas que si t'es potes achete leurs console en france il vont tomber sur une 2.01...

Salut

obsn60 explique nous comment tu a fait pour te retrouvé avec cette version de firmware ?

tu l'a upgrader toi meme ou tu l'a achetait comme sa ?

il s'agit d'une PSP Européenne ou pas ?

Les crackers vont surement trouver un moyen pour les firmware supérieur , faut juste le temps , et entre nous quand sony a fait une console impiratable ???

Ps1 ( puce , action replay )

ps2 ( puce , hd loader etc )

psp ( emu iso )

Tout sa est calculer alors pourquoi voudrait-il mettre un terme a la copie ???

Franchement mec je compati a ta cause ! Plus sérieusement je regrette que tu es une 2.01 ! ( les batards qui t'ont refourgués cette console merdique !) Revends la mon pote ! Car si tu veux profiter d'une belle Grosse MS tu faisait mieux d'acheter une PsP 2.00 maximum ! 'tin les mecs dans quelle temps les 2.00 et versions anterieures valeront de l'or !

Franchement mec je compati a ta cause ! Plus sérieusement je regrette que tu es une 2.01 ! ( les batards qui t'ont refourgués cette console merdique !) Revends la mon pote ! Car si tu veux profiter d'une belle Grosse MS tu faisait mieux d'acheter une PsP 2.00 maximum ! 'tin les mecs dans quelle temps les 2.00 et versions anterieures valeront de l'or !

Putain des paroles comme sa , sa m'enerve les consoles sont fait pour jouer et non pour avoir une " Belle grosse MS " comme tu dit et pas payer les jeux dessus Merde

Putain des paroles comme sa , sa m'enerve les consoles sont fait pour jouer et non pour avoir une " Belle grosse MS " comme tu dit et pas payer les jeux dessus Merde 

Qu'est ce que tu veux faire, c'est la tendance actuelle...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M