Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 la v7 est complete (et pucée ^^) mais a un probleme : le connecteur du port manette sur la carte mere est arraché Ce qui est ok: port manette 10 in coque 8 out nappe lecteur (reset/eject/lentille) 20 in (toutes sauf port manette) cables 8 in (video+alim) en test : lecteur complet avec lentille 30 in (en test) A réparer : carte mere + puce (port manette arraché :/ necessite 1 point de soudure et le connecteur a changer) ou la puce seule 15 € (ripper 3 = copie de la matrix infinity )* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 25in lentille + lecteur sur paris en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Slt je suis interessé par ta puce et la lentille. Tu peux me dire le modele exact de la lentille? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Les tests sur la lentille se finissent samedi. ( il s'agit d'une 400C de memoire. je confirme ca ce soir J'ai deja 2 acheteurs pour la lentille dont 1 a mon prix. Tu serais preneur que de la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tests finis. la lentile semble ok, mais le lecteur ronronne execcessivment. et a du mal a lancé le cd/dvd qui est dedans. dc je ne peur pas garantirque cela vien du lecteur ou de la lentille qui a du mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je voudrais savoir si elle est toujours a vendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 elle est tentative de réparation...reponse debut de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ok merci de me donner des nouvelle a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant