Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 salut voila j'ai internet et quand je prend un fichier style norton pour l'acheter bas si je laisse l'ordi 2 heur sans le toucher cil ce déconecte d'internet l'USB ce déconecte et je suis obliger de débrancher et de rebrancher pour que internet revienne et c'est asser chiant merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 et quand je prend un fichier style norton pour l'acheter Hein ? J'ai rien compris -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai cru comprendre qu'il etait en USB pour sa connection, qu'il passe deja en ethernet, cela sera deja plus stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ouii je suis connecter par USB et tout les 2 heur l'USB ce déconecte ci je ne touche pas a l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 verifie ton controleur de bus usb dans le gestionnaire de périphériques pour voir s'il aurait pas un point d'exclamation et sinon tente une mise à jour des pilotes... Il faut aussi que tu saches s'il sagit d'usb 1.0 ou 2.0 car tout tourne (toutourne ) sous 2.0 mini si ça a pas encore évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu as norton ?? vire moi ca stp déjà ca marchera mieux. Puis oui c'est clair que les modem USB c'est pas stable du tout, mais tente déjà une MAJ des drivers de ton modem Puis il me semble que XP a un truc d'économie d'énergie, qui met en veille certains périphériques automatiquement après un certain temps de non utilisation du PC donc regarde si ta pas une option dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 si c'est toute les 2 heures, ce sont les ports usb qui se mettent en veillent, et si tu touche au pc , ca ne se deconnecte pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 tu utiliserais pas un onduleur non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant