Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Voila j'ai transferée mon jeu original sur mon Pc sans le compresser et je ne c'est pas comment le regraver sur un CD faut til le compresser merci d'avance pour vos réponce bonnec journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Y'a suffisamment de tutos pour la gravure, fais une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je trouve po le jeu il est sur l'ordi mais che po comme le gaver aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ton jeuc au quel format fichier image (ISO, BIN..etc) oubien les fichier du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 donne plus d'info ta copier comment tes fichiers??? as-tu copier en selectionnant tout sur ton cd puis tu la copier dans un réportoire dans ton ordi??? si tu a fais ca, mauvaise méthode l'ami. il faut crée un fichier iso en gros faut faire une image. si tu veux plus d'info cherche dvd decrypter. si ton jeux est sur dvd si non fait une recherche nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci de na pas écrire en SMS ou en phonétique , en France on a un alphabet de 26 lettres , des règles de grammaire , d'orthographe , et de conjugaison . Alors fais un effort ( de recherche aussi pendant qu'on y est .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je pense savoir pourquoi il a autant de mal à graver son jeu. Regardez le précédent sujet que Danilove a créé https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=515586 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant