Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour à tous, J'ai flashé ma DS en version 1.52 (la derniere version) , mais lors de l'enregistrement des roms (rom clean) sur ma supercard, le logiciel de transfert me converti les roms avec des extension ".dsq" et ".sav" , et lors de leur lecture sur la DS, la console me dit un truc comme koi aucun rom gba n'est présent (sous fond d'ecran blanc). Rien ne marche donc. Y a t il un parametrage special sur ce nouveau firmware, doit on patcher spécialement les roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ta flasher ou tu as un passme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 j'ai un passme mais j'ai mis à jour la console et le logiciel de transfert avec la dernière mise à jour sortie... et impossible de faire passer une rom clean avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu as une console de couleur ? (bleu, blanche rouge etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 console normale grise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Si tu as : le superpass, mis à jour à la version 1.52 et patché les roms avec le logiciel je vois pas pouquoi ça marche pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 moi non plus... probleme de CF peut etre... ou de mise à jour de la supercard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant