Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut à tous, Je veux vendre ma ps2 silver que j'avais acheté pour 24h the game mais la sortie tarde alros je veux la vendre. Je la vend avec une manette et une 10aine de jeux... Je peux en rajouter pas mal de jeux d'ailleurs. Voilà, pour le prix je souhaite en tirer 180 euro et possibilité de faire la transaction en main propre sur région parisienne ... (94) Voilà merci à vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 elle est encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Non désolé pas de garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 La garantie saute des que l'on fait monter une puce ... Moi c'est un pot qui me l'a mise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 tu la vendue ??? A combien tu la lache tte seul sans jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour, Peux-tu me contacter stp : koala100@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Puisque tu es sur la région parisienne je veux bien te la prendre contact moi lfarid09@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant