Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 slt depuiq que j'ai downgrade la console je ne peux plus lire la video de spiderman qui es sur mon cd de demo es ce que c normal ou j'ai un grave soucis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c'est tout a fait normal la version 1.5 ne lis pas les umd-video mais il y a des technique pour pouvoir lire ta video notament un programme qui fait croire a ta console qu'elle est en 2.0 et sa te permettra de lire cette video! le programmme c'est : SXTVC2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut Non c'est normal mais sa deja etait dit plusieurs fois Enfait c'est des codec que tu na pas dans la version 1.50 donc tu ne peut pas lire la demo de Spiderman 2 ni les clip video Edit : alain_ciel c'est juste pour te dire que si la version 1.50 lis bien les UMD Video mais uniquement celles qui sont compatible avec les codecs du firmware 1.5 SXTVC2.01 Va faire croire a la PSP qu'elle est en 2.0 mais elle n'aura pas pour autant les codec et donc meme avec ce logicielle tu ne pour pas regardé ta demo de Spiderman 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 a ok je le savais pas car moi mon umd video de demo ben il se lance quand je met ma psp en 2.0 alors que j'ai une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 a ok je le savais pas car moi mon umd video de demo ben il se lance quand je met ma psp en 2.0 alors que j'ai une 1.5 T'en es bien sure ? Car personne sur le forum a réussi a voir la bande annonce de sipderman 2 de l'UMD Demo sur sa PSP Downgradé en 1.5 ni les clips d'ailleur. Parcontre les video de jeux je crois que sa marche. A moin que lorsque tu dit :"moi mon umd video de demo ben il se lance quand je met ma psp en 2.0" tu parle de l'upgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 effectivement les clips et la bande annonce de spiderman 2 ne passe pas, par contre les videos des jeux, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 tu parle de l'upgrade non je ne parle pas de l'update mais bien de sxt version changer en 2.0 et je li la video de demo mais umd video je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merci pour vos reponses, je connais ce logiciel je m'en sers, mais j'etais etoone de ne pas pouvoir lire cette bande annonce, j'arrive a lire des bandes annonces telecharger sur le net, j'ai lu aussi le film spiderman2 offert par sony, j'ai jusyte le probleme avec cette demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 faut lire ta demo de spider-man avant de downgrader lol c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 salut, est ce que SXT firmware BFM beta 0.2 permet de regmer ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant