Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 d'apres le psp mag, le 27octobre il y aura des carte sony special psp de 1go a 9.975yen soit 75€ , est-ce prevu pour la france ausssi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Cela m'étonnerais puisque le prix du flash depend de la taxe, or en france (bien qu'au japon la taxe sur le flash ai augmenté), la taxe est assez élevé, d'apres un calcul de téte ca ferait 98€, donc le prix actuel. Je me base sur les achat mp3 au pays du soleil levant, donc il se peut que je soit dans l'erreur. Il devait y avoir une baisse de cette taxe en France mais il semble qu'elle ai été annulé ou repoussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 héhé fier de mon pays par conte je ne pense pas qu'elle sorte la MS ou alors elle sortira vers noel peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pour moi 79 euros paris place de la madelaine dans un mag sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 perso j ai trouver a 75e sur amazon.fr port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant