Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bojours j'ai PSP_SKIN_CHANGER_001, il est afficher comme homebrew mais quand je le lance il me met une erreur , cela vient du fichier eboot.pbp qui doit etre flasher par Kxploit mais je n'y arrive pas !! Quelqu'un pourrait t-il m'envoyer ce fichier flasher sur mon adresse mail ou autre part merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 il est dans mon pack http://hellsingg0d.free.fr/Pack_PSP_v0.2_by_HELLSING.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merci je le telecharge et je ten dis des nouvelles (bonnes j'éspère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merci mille fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 eh Hellsing comment fait on pour créer ses prpores wallpaper je n'arrive pas a trouver les tutoriaux nessaicaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 up desoler de relancer mais existe il un tuto permettant de créer ses propres skin PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 T'es images doivent etre au format .bmp en 300 x 170 il faut aussi qu'elle soit nommer comme ça -> 01.bmp -> 02.bmp -> 03.bmp...jusqu'a -> 12.bmp http://mobiles.gueux.be/modules/packs/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 d'accord mais ya til un logiciel simple a utiliser pour convertir des images en .bmp et les redimensionner en 300x170et apres mon dossier comportera 12 image plus le fichier thumbs ?? dois-je créer un thumbs special?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Désolé je n'en connais pas... Le fichier Thumbs.db c'est juste pour que le PC se rapelle dans que mode tu regarde les images dans un dossier (miniatures, mosaique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant