Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ok ben je vais me renseigner pour le programme de convertion donc avis aux expert: je cherche un programme pour convertir les jpeg ou autres format image en .bmp et qu'elle redimmensionne ces images en 300 x 170. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Resolu: photofiltre freeware chez telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je me suis servi d Acdsee qui fonctionne parfaitement pour la conversion des jpeg.Par contre je n ais pas reussi a inserer les cases sur chaque photo.Si une personne pouvais m aider cela serait cool.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut a tous j'ai psp skin changer mais il me manque le fichier wabskins% quelqu'un peut t'il me l'envoyer ou me donner un lien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est pas un fichier mais un dossier. prend le ici http://hellsingg0d.free.fr/Pack_PSP_v0.3_by_HELLSING.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 a l'aide!!!!!!! y'a quelqu'un qui peus répondre a ma question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je viens juste de te repondre, et attend un peu on est pas sur JV.com ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 lol on dirait la_crampe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant