Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Dans un post précédent j'ai vu qu'il fallait regarder ou était placé la garantie la mienne est placée à l'arrière de ma console à ccôté du cable de l'alimentation de la prise internet de la ou on branche le cable qu'on relit a la télé..C'est quel version alors?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour, La PSTwo existe en 2 versions la V12 et la V13. Si elle est noire c'est surement une V12 et si c'est une Silver c'est surement une V13. N.B : Sony a rapellé 3.5 Millions d'adaptateurs d'alimentation de la PSTwo pour risque d'incendie. Ils sont fort Sony, 13 versions de PS2 et toujours des merdes Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est une V12. Il te faut un fix pour éviter toute surchauffe du bloc optique. Le meilleur et le moins cher c'est un Summ0ne Fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je l'achete uniquement sur internet je supose?si oui ou et a combien ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant