Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 hello à tous !! nouvel inscrit, j'aurais besoin d'une réponse à une question qui a du etre posée des milliers de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Si tu demandes si tu peux copier un CD ou un DVD sur le disque dur de la PS2 avec Swap Magic, la réponse est non. Il faut mettre le disque dur de la PS2 sur le PC et faire les copies sur le PC. C'est un truc qui marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 non en fait ma question c'est d'apres ce qu'il y a écrit sur le package du swap, on peut charger un jeu sur hd comme sur un dvd gravé en raccordant le dd sur l'usb de la ps2 et en lancant le progrmme depuis le swap, mais je ne sais pas comment le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bonjours a tous petite question a vous poser esc qu'avec le magic swap on peut lire les jeux que l'ont ce grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 "il y a écrit sur le package du swap, on peut charger un jeu sur hd comme sur un dvd gravé en raccordant le dd sur l'usb de la ps2 et en lancant le progrmme depuis le swap, mais je ne sais pas comment le faire !! " Dit comme ça, je ne crois pas. Regarde ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=516647&page=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant