Aller au contenu

sa y est enfin !!!

Invité Invité

Messages recommandés

lol les mecs je suis con mais pas a ce point evidemment que j'ai pas utilisé STX.... mon probleme c'est pas du tout que la MAJ ne se lance pas .... mon prob vient ensuite quand je boot la MAJ sa se lance et la sa me fait Lancement du Jeux impossible 088.00efefef et j'arrive a lancé la 1.5(mais avec le meme probleme) donc c'est pas du tout normale ma PSP a un cancer du downgradeur elle souffre d'une maladie tres grave

Un dernier petit detail

Lorsque tu downgrade ta PSP tu ne pourra pas lire certaint UMD Video (les plus recent je pense ainsi que les video qui sont dans ton UMD de demo) à cause d'un probleme de codec

Donc Après avoir appeler mon magasin ( dockgames ) je demande qu'elle est le firmware des psp qu'ils vendent , bon le premier je lui parler chinois il m'a passer un connaisseur de notre bébé , et la il me dit des 1.52 et 2.0 mais les 1.52 dedans ya un truc pour la mettre a jour en 2.0 , et de la 2.0 je vous passerai un site pour la mettre en 1.5 ( downgrader ) le vendeur qui me dit sa quoi donc ben demain matin direction

ok merci, c'est cool tout ça !!! si quelqu'un à d'autres choses à ajouter qu'il le fasse. Plus on sera informés, mieu ce sera....ciao tout le monde et encore merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M