Aller au contenu

SuperNes Sur M3


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout sur le net et surtout sur meta mais je n'ai pas réussi à faire passer l'émulation de roms snes sur mon M3, pour la nes aucun problème mais pour mega drive et snes ça ne fonctionne pas, une âme charitable pourrait m'aider ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur le sitee du M3 ils annoncent une compatibilité parfaite de ce côté et sans faire grand chose pour l'utilisateur (pour nes, sms, snes, megadrive etc...) :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on peut lire les ancien jeux super nes et autres ou personne a essayé ?? help car j'ai bien envie de m'acheter le m3 la, et j'aimerai bien y jouer au ancien jeux un peu héhé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un M3 , voici un rapide résumé de ce que j'ai pu testé :

 

-J'ai testé pocketSnes ou snesDS mais bon pas moyen de le faire marcher meme, de tte facon cette emu n'est pas au point, et je crois pas qu'il en ait un au point sur DS.

 

-Par contre l'emulateur nes (Pocketnes) marche bien.

 

-L'emulateur GameBoy (Goomba) marche bien également.Attention il ne prends pas les jeux GBC.

 

-ScummDS fonctionne aussi bon pour l'instant j'ai testé seulement avec monkey2.

 

-Pour l'ému master system et megadrive j'ai pas encoure eu le tps de regarder si ca fonctionne. Je te tinadrai au courant...

 

Voilou , sinon bien entendu les backups GBA et DS marchent nativement et tres tres bien!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop re Zebuse et les autres merci encore pour tes réponses par contre c'est étonnant que sur leur site ils annoncent fièrement que la snes est correctement émulée je vais quand même continuer mes tests et leur envoyer un mail sans grand espoir quand même )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis avec toi K3V, des que je reçois mon m3 je fais des test, et j'envoie un mail a la team pour leur dire que ça merde et qu'ils trouvent des patchs ou autre, enfin qu'ils realisent ce qu'ils se disent capable de faire, ou sinon qu'ils le disent plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shenkei c'est cool si ça t'intéresse ya un autre post pas loin où Zebuse explique comment faire tourner scummvmDS et c'est terrible ! Merci encore Zebuse ! D'ailleurs un pote me vend demain Sam and Max et Full throttle j'espère qu'ils passeront
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...