Aller au contenu

dbzjb ou?

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour

jai acheter dbz tenkaichi dés sa sorti sur mon ile de la reunion. voila jai vu sur se forum que lon pe remplacer les musique de tenkaichi par ceux de sparking mais le probleme c'est que je nai pas de dbz sparking pour avoir le fichier dbzjb.afs

je voudrai savoir ou trouver en telechargement juste le fichier dbzjb? comme cela je pourrai recompilé ma sauvegarde de dbz sur mon disque.

je voudrai savoir aussi si le repack de tenkaichi avec les musique de sparking permet de supprimer le blocage au partail avec hdloader??

moi jai trouver une petite solution pour pouvoir passer le portail sans plantage du jeu mais seulement il fo etre patient.

lastuce c'est que lorsque vous etes a l'écran de sélection du mode:portail duel entrainement ect... laissé passé au moin 20 seconde le temps que sangoku termine ce quil a a dire. aprés cela vous pouver entré dans le portail.

bien sur pour les patch de hdloader jai mis acces lent au disque + arrété le disque aprés lancement

voila c'est tout

merci de me répondre pour ma question plus ho

reedit ton post parce que tes lettrage ne me dis rien, j'imagine que ca doit pas donner le gout au monde de lire. Faut etre clair dans ton titre, petit conseille.

salut

Vive la Réunion!

Bon en se ki concerne les musique jap, je te conseil de bien regarder sur le forum, il y a un post consacrer a sa! Le tuto est tres bien expliquer et sa fonctionne sans probleme!

merci bcp raez mais ce que je voulais savoir c'est ou pourrai je trouvé en téléchargement les fichier musique de dbz sparking car je nai pas liso du jeu mais jai seulement loriginal du tenkaichi et une image sur mon dd.

donc si tu aurai un lien ou je pourrai trouver en téléchargement uniquement le fichier musical du dbz sparking qui daprés se que jai compris se nomme dbzjb.afs.

je ve uniquement ce fichier et non le jeu sparking.

comme cela je pourrai profité de mon dbz tenkaichi avec les musique jap de sparking

merci bcp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M