Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 si c'est cette icone dans la barre des taches tu vas sur la barre des taches et tu fais clic droit+propriétés+personnaliser et tu regardes si elle y est et son statut que tu peux changer... Mais à mon avis c'est pas ça sinon ton reseau wifi fonctionnerait encore même sans cette icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 non ces licone wi fi ki ny es plu donc ca fonctionne plus le wi fi non jai rien desinstaller ca a disparu tout seul non nvidia jen ai un dan carte graphique et un dan carte reseau cest un fujitsu siemens non il ny a pa de bouton mis a part un deriere le pc kan on le debranche et un devant normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 non cest pa licone de mon modem cest bien celui du reseau sans fils et ca aparait pa non plu dan ls conection du paneau de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 t'as essayé le clic droit sur la barre des taches comme j'ai expliqué plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 idem y a toute ms icone dan propriete mai pa celle de wi fi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 les trojans ca peut y enlever?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ben un trojan qui est fait spécialement pour ça je pense pas mais un troyen qui exploite une faille de sécurité pour laisser pénétrer qqun sur ton ordi pour le faire oui mais bon je vois pas l'intérêt... A mon avis t'es bon pour tout reinstaller (pilotes, modem, reseau) et puis tu seras tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ok jvai desinstaler puis reinstaller le pilote de ma carte et jvous dirais ce que ca ma fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 oué suit bien le process de ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 si ta carte wifi n'apparais plus dans le gestionaire de perif ,c'est que tu a un probleme sur le system test une resto anterieure : demarer / tous les prog /accessoires /outils system / resto du system , prend une date ou ca marcher si ca corrige pas le probleme t'es bon pour une resto complette de ton pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant