Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 slttt mon icone wifi a disparu sur mon pc komen je fai pour la remettre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut peut tu etre plus clair ? tu a quoi comme materiel wifi ? integré sur le pc ? une carte ? quel routeur ? De plus une chose que tu peut essayer sous windows xp , c'est la restauration anterieure ! tu fais demmarer / tous les programmes / accessoires / outils system / restauration du system la tu suit les instruction et par exemple si le wifi marcher il y a 2jours, tu choisi la date d'il y a 2jours et hop ca devrait remarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merci davoir repondu ba en faite ces k la restauration systeme ca m prend la tete ca date de trop longtemps... cest une carte intégré dans le pc ces un fujitsu siemens je sais pas cest quoi la carte pck je m'y connais pas tres bien en pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ok ! tu a quoi comme routeur sur lequel tu te conect ? Deja ce que tu peut faire c'est reinstaller ta carte wifi : Demmarer / Clique droit sur l'icone '"poste de travail" => propriétés . Materiel Gestionaire de peripherique La tu clique sur le petit "+" devant "carte reseau" la tu a une ligne avec marqué = "....Wireless...." tu fais un clique droit dessus "desinstaller" , tu valide . Apres tu va en haut dans "action" puis "rechercher modification materiel" il va la reinstaller ! ensuite en bas a droite a coter de l'heure tu clique sur "reseau sans fil" , la tu clique sur "actualiser la liste des reseau" la tu doit avoir ton routeur qui apparais tu clique dessus , si il est proteger tu rentre ta clef Wep et c bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 dans le + de carte reseau y a pa wirless y a mon modem et un truc nvidia???jariv pa ca msoul ls pc help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 si y a pas 'quelque chose ...wireless " , c'est que ta carte n'est plus reconu ! c koi ? une clef usb wifi ? le wifi integré ?dis en plus car sinan je pourrai pas t'aider ! t'ai pas un point d'exclamation jaune dans la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oui je pense k ca doit etre ca la carte doit plus etre reconnu... non il n'y a pas de point d'exclamation jaune , oui le wi-fi est intégré dans le pc... nvidia nforce mcp networking controller comment je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon donne nous ta config exacte... J'aimerais comprendre à quoi correspondait cette icone désormais manquante sinon ça va pas être simple de t'aider... C'est une icone de ta carte réseau wifi? de ta connexion réseau wifi? ou bien l'icone wifi de ta 9 box ou je ne sais quoi? le truc nvidia comme tu dis c'est en rapport avec ta carte graphique surement... C'est arrivé comment? Du jour au lendemain tu n'avais plus d'icone? Tu aurais pas désinstaller un truc sans le vouloir ou un regcleaner trop poussé ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 si il n'apparais pas c'est possible que tu est un bouton d'activation du wifi sur le pc , soit un bouton , bouton glissiere,bouton voyant ou meme defois il faus faire fn + f2 ! c koi comme pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est l'icone en bas à droite vers l'horloge dans la barre des taches quand tu es connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant