Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bonsoir a tout le monde jai downgrader de la 2.0 a la 1.50 donc maintenant ma psp est en 1.50 mais quand je lance un jeu fr burnout legend la psp me dit de mettre a jour vers la 1.52 y'aurait t'il un manip a faire ou telecharger un log pour dezonner merci de vos repose ozzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Utilise SXT version changer http://sonyxteam.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Avec SXT version changer tu changes trankilou ta 1.5 en une fausse 2.5 ^^ comme çà plus de prob de compatibilité de games !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 hellsing je te remercie vraiment sa etais super vite mais jai eu peur et jai poser ma question comme sa sans chercher mais jai trouver avant que tu me reponde a 1 mn pres je te remercie vraiment @ tres bientot salut ozzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 il est mieu que le WAB changer? on peut deja emuler le bios 2,5 avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Il n'est pas mieux que le WAB mais il est juste plus recent ^^ !! D'ailleur WAB changer = Yoshihiro = SXT changer ... c la new version !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant