Makuro Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 upppppp lien dead svp il est pas dispo quelque part d'autre a part la mule? merci bcp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai reup le fichier, mais bon le serveur est moisi grave je le réuperais que filefront marcheras de nouveau. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 tu devrai utiliser un autre site d'up comme megaupload pour le plus connu ou http://www.zshare.net/ pour le moin connu. j'avoue qu'attendre une demi heure pour telecharger un fichier, c'est pas le must. ( edit: surtout que ca fait une heure que j'attend et le telechargement est pas encore partie... ) bref, merci de nous faire partager ce patch et de l'avoir uploader. les musique m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oui bon,désolé, mais voilà le lien filefront, normalement ca devrait marcher http://files.filefront.com/FF7SkoPatchrar/;4617352;;/fileinfo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ben j'avais reussi a le prendre au bout d'une heure et demi p-e lol bref, c'est sympa d'avpir changer pour les autre. j'l'ai pes encore tester, j'suis sur pas mal d'autre rpg en ce moment. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je pense que le mieux est encore de jouer a la version psx emulé. Son en wave et non en midi. Emulateur qui prend on charge l'acceleration matériel, et aucun probleme avec windows xp =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Emulateur qui prend on charge l'acceleration matériel, et aucun probleme avec windows xp =). et en plus, si on a pas un p100, la version emulée est plus belle que la version pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bah ouais c'est ça que ca veut dire acceleration matérielle patate =p bon par contre faut avoir un pc de gozu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'espère que tu ne m'en voudras pas j'ai ajouté un 3eme miroir, c'est pas qu'il faut 3 plombes pour telecharger 20Mo avec tes liens mais presque Sinon j'ai pas testé je ne peux pas décompresser les .rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tien bizarre, j'ai compressé l'archive avec winrar 3.51. Je vois pas, moi j'y arrive pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant