shinohamaru Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 salut je ne trouve nulpart FF7 ultima edition meme sur la mule qu'unlqun aurai il un lien svp? j'ai assyé d'emuler la version psx mai juste apres le dialogue apres etre sorti du train(tout debu du jeu) sa block (ecran noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 oubliez ma demande j'ai enfin trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Pas mal ces patch il prend un beau coup de jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 y'a moyen d'avoir des screens du type avant-après? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 moi je l'ai ultimate édition mais peu t on me dire qu'es quelle a de plus cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 quelqu'un est il arrivé a la lancer sous vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bon alors elle a koi cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Sinon: - FF7 ne se télécharger pas, il s'achète - FF7 se fait sur sa plate forme d'origine - FF7 se respecte - FF7 est grand :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly2b Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Super, je vais le faire rapidos, j'adore ce jeu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Sinon: - FF7 ne se télécharger pas, il s'achète - FF7 se fait sur sa plate forme d'origine - FF7 se respecte - FF7 est grand :-) moi j'aurais dit divin ... c'est un bon cru qui se bonifie avec le temps m'enfin sur psx ça va être dur de l'améliorer ! mais m'en fou je l'aime comme tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant