Aller au contenu

pb bouton power sur manette

Invité Invité

Messages recommandés

bonsoir a tous voila j'ai placer un bouton power sur ma carte memoire qui marche tres bien un collegue m'a demander de lui faire la meme chose mais sur sa manette car il na pas de carte memoire

le bouton marche tres bien mais quand je branche la manette sa alume la console !!! c normal ?

et le bouton power ne marche plus quand c sa manette qui est brancher alors qu'avec ma manette et la carte memoire sa marche tres bien

je ne comprend pas trop si quelqu'un a une idee merci

tiens sa c celui de gueux

http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=162

et si tu as une carte memoire tu peux te servir de ce tutaux je trouve que c mieux

http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=69

ps: j'ai peut etre etait pas tres clair sur mes explication quand je dis que le bouton power ne marche plus je parle de celui d'origine qui est sur la console et il remarche quand j'enleve la manette modifier

attend avant de bidouiller ta manette je te conseil de refaire sur ta carte memoire j'ai tester les 2 et c bien mieux sur la carte

donne un peux des detail sur ce que tu as fais

Salut ben en fait j'ai fais comme sur le tuto de http://www.tuning-consoles.com

j'ai recuperer un bouton reset d'ordi que j'ai souder sur le de fiche de gauche quand on regarde la carte comme sur la photo du tuto mais rien ne ce passe quand j'appuie dessus

c'est quand meme dommage que MS n'est pas mis la commande sur la telecommande

a mé c'est pas un bouton power c'est un bouton resert ya plsu simple maintené les bouton en meme temps : Blanc + Noir + les 2 gachette et la consol reboot !!! C'est magique

quand tu as fais la manip sur la carte memoire tu dois recup le fil jaune du port manette que tu utilise (normalement le un ) et le racorder au bouton power d'origine et tu pourra eteindre la box depuis la manette

Merci Iochy tu m'aider une fois de plus je me douter bien qu'il y avait un truc comme ca a faire mais je savais pas trop lequel

Par ocntre pour ton prob ton fils jaune tu l'a souder direcr sur le bouton de la console ou sur les soudure de la nappe car je l'avais brancher sur la derniere soudure comme sur le tuto de tunning-console et la console demarrer toute seule des que je mettais le courant en fait il faut le souder sur l'avant derniere (de haut en bas)

Ps: MeRoUx c'est un bouton power et non un bouton reset

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M