Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 bonjour tlm donc j'ai recupéré cet petite merveille du foot (achat cora ) et voila la methode 3 pour le backup avec online fonctionne pas.... Quand je passe le verify version sur le patcher j'ai : " ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!" A votre avis ? y'a quelquechose a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Regarde ce topic ça devrait répondre à ta question https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=518294 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut ! j'ai le méme probleme que toi exactement le méme message d'erreur ! et pour yannovitch le topic que tu donne ne repond pas du tout a la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 effectivement yannovitch, intervention inutile pour toi ;-) Les mecs, pour les problèmes de DNAS, faites une recherche sur DNAS ID PATCHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai trouvé un autre patcher sur le net : windip 1.7 l'interface ressemble comme 2 goute d'eau a ps2nfo patcher, et par contre avec windip y' aps de souci pour patcher le DNAS. j'ai pas pu tester encore le online donc a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Up,vous avez trouver la soluce alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 re up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant