Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 tigris, ta mauvaise humeur commence à fatiguer un peu tout le monde, donc je le redis: si tu n'es pas intéressé par les jeux en vente, tu t'abstiens de poster Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 dans le genre rare et bien côté tu as berserk bien sûr mais en version pal ça ça reste rare! hihihi , j'l'ai en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 moi je dois le recevoir prochainement import uk ptdr....mais à un petit prix rikiki grace à une connaissance sinon petite question pour neokill, le kof99 que tu proposes c'est le dream match ou l'evolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Nouvelle Annonce , Je Suis un pigeon un collectionneur je vends ma neogeo jap + tout les kof = 100 € le tout ui je sais sa vaut plus rien Mouahahaha Comme vous avez répondu inutile de postez pour user ton clavier , et dsl de mon ecartement mais bon j'aime pas me faire marcher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 up Pour L'instant Elle Part Pour Changar 60 € Fdp Out , Personne D'autre 1 Fois , 2 FOis Adjugez lol http://www.kokoom.com/neokillz95/images/P1010049.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 80 € Fdp in Avec Tout ce que vous voyez sur la photo http://www.kokoom.com/neokillz95/images/P1010049.JPG Personne ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 1 Dreamcast européenne avec boite + dreamkey + 2 Manettes + Memory Card Jeux européen : tomb raider la révélation finale, tomb raider sur les traces de lara croft, virtua tennis 2 ( état neuf ), msr ( état neuf ), resident evil code : veronica, sonic adventure + Confidential Mission + Gun ^^ Jeux Jap : Blue Stinger (compelt card notice ), Capcom Vs Snk ( Complet, Card , notice ) , Bersek ( notice ), Kof 99 ( notice, Card ) 100 € 100 € 100 € 100 € 100 € 100 € 100 € 100 € 100 € Fdp In Fdp In Fdp In Fdp In Fdp In Fdp In Fdp In Fdp In. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 faut kjmarrange avec ton frere ça gave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Hein ??? je peus pas faire moin sa fais a peine 80-85 € car les fdp sont chère je peus pas aller plus bas 80 € la dc avec les jeux européen ou 100 € avec les jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 sérieu c'est quoi ce topic ?!!! C'est pire que la foire quoi -_- Arrêter avec vos postes pour pourir son thread sérieu .. Si il la vend pas bah tant pis pour lui c'est son problème, si il la vend (j'aurai du mal à le croire mais bon) bah tant mieux .. Au pire vas sur ebay, t'auras peut etre plus de chance d'obtenir un prix se rapprochant de ce que tu veux en tirer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant