Aller au contenu

Dreamcast A Saisir

Invité Invité

Messages recommandés

tu connais pas les jeux jap c'est pas de ta faute , en tout cas regarde sur les sites jap de dc et regarde bersek etc a combien ils sont avant d'ouvrir ta bouche pour rien

lol mais toi ferme ta bouche

c'est pas de ma faute si t'es un pigeon

en tout cas, tout ce que je sais c'est que personne va t'acheter tes jeux pourris qui valent 5€

les jeux valent plus rien mais le fait qu'il soient rechercher augmente leur prix(surtout berserk) sinon jpeux te prendre le lot qu'a proposé hachiman je pense

mdr j'savais que t'étais un blairo c'est pas de ta faute si un jour tu possedera des jeux rare , et tu les revendra 5 € c'est toi qui voit mon garçon , reste dans le warez et rejoins jamais les collectionneurs

Sans vouloir te forcer la main neokill, changar a l'air ok pour te prendre un premier lot qui me semble honnete et qui te permettrait d'ecouler une partie de ta collec.

Le reste de tes jeux jap se vendra sans trop de problème sur ebay ou bien priceminister pour qui sait mettre le prix pour un jeu complet

les jeux valent plus rien mais le fait qu'il soient rechercher augmente leur prix(surtout berserk) sinon jpeux te prendre le lot qu'a proposé hachiman je pense

se sont tout de meme de bon jeux à la base et c'est l'essentiel

dans le genre rare et bien côté tu as berserk bien sûr mais en version pal ça ça reste rare!

http://i4.ebayimg.com/03/i/05/21/80/f0_1_b.JPG

lol ô le bouffon,

nan mais je sais que berserk est un jeu rare mais le reste ça pue du cul

par exemple kof99 c'est l'un des plus pourris des king of fighters moi meme un fan

donc ce jeu vaut rien, et en plus il n'est pas recherché lol

et le mec sayé il a un jeu rare il a cru que tous les autres jeux étaient rares aussi mdr

allez remballe tes jeux

tigris evite d'insulter si tu veux pas etre bann!!sufit de rester cool!!pour hachiman oui ils reste de bon jeux mais il n'empeche que sans les cote du au collectionneur ces jeux couterait plus rien mais il valent ce qu'ils valent et on y peux rien

neokillz on voit ça sur msn de tte façon

c'est surtout un principe economique lol

plus c'est rare plus ça coute cher mais faut il que ce soit interessant aussi

un jeu vidéo merdique et rare ne vaudra pas grand chose

Sur ce bonne transaction les gars

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M