Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 rien que les jeux jap tous achetez a l'uniter .. Capcom Vs Snk ( Complet, Card , notice ) 30 € , Bersek ( notice ) 40 €, Kof 99 ( notice, Card ) 30 € Rien ksa tes 60 € sont dépassé , je ne la vendrai jamais ce prix , en plus ya 2 manettes , memori card , confidential mission + gun etc faut pas abuser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je te conseille de casser ton lot: 1 Dreamcast européenne avec boite + dreamkey + 2 Manettes + Memory Card tomb raider la révélation finale, tomb raider sur les traces de lara croft virtua tennis 2 msr resident evil code : veronica sonic adventure Confidential Mission + Gun Blue Stinger ce lot pour 50€ FDPIN peut surement intéressé un néophyte de la DC. et le reste au détail : Capcom Vs Snk _pas plus de 20€ BerseRk _ 25€ me semble un bon prix Kof 99 _25€ également Ce qui revient un peu pres à ce que tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oui certe mais je cherche a tous liquider ce qui explique mon lit 120 € Fdp in Dernier Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonne proposition (et estimation de prix) Hachiman ! Ca me semble être une bonne solution. Evidemment, ça fait plusieurs transactions, donc plusieurs colis, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oui certe mais je cherche a tous liquider ce qui explique mon lit 120 € tu l'a vendra js à ce prix là , comme le dit hiero cherche un noob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 moi jte prend le apck avec la dcc de hachiman et je te conseil de vendre tes jeux japs sur ebay(ton berserk a de forte chance de partir a bon prix et c'est un connaisseur qui te dit ça) non parce qu'un connaisseur qui n'applik pas de decotte sur ses achats et qui se fous dma gueule je sais pas si c'est un vrai connaisseur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 lol c'est vraiment trop cher carément 100€ c'est déjà trop et toi tu joues ton gourmand t'en demande 130 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ba je l'ai eu l'année dernière après commander chaque jeux jap a l'uniter j'peut pas la lacher a 100 € sachant que c'est même pas le prix des jeux jap qui sont encore neuf complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oui certe mais je cherche a tous liquider ce qui explique mon lit 120 € Fdp in Dernier Prix Je me doute que tout liquidé d'un coup est la maniere la plus simple sauf que pour un acheteur voir ce prix : + de 100€ psychologiquement ça donne pas envie lol enfin pour ce que j'en dis bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 lol t'es trop marrant ça se trouve tu ments tu dis ça pour pouvoir les vendre cher ou bien, tu t'es fais pigeonner.... lol ba oué à ce prix là fallait pas acheter, c'est comme quand je vois "tobal n°1" sur ps1 à 40€ laisse tombé et toi t'es du genre à acheter ce genre de jeux à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant