Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Voilà Alors Je Vends Une Dreamcast Européenne état bon , marche impecable. Donc Ce Lot Comprend 1 Dreamcast européenne avec boite + dreamkey + 2 Manettes + Memory Card Jeux européen : tomb raider la révélation finale, tomb raider sur les traces de lara croft, virtua tennis 2 ( état neuf ), msr ( état neuf ), resident evil code : veronica, sonic adventure + Confidential Mission + Gun ^^ Jeux Jap : Blue Stinger (compelt card notice ), Capcom Vs Snk ( Complet, Card , notice ) , Bersek ( notice ), Kof 99 ( notice, Card ) Voilà Un Bon Stock Je VEnds Que Le Lot Donc Faire Offres ( Je SUis Un Connaisseur ) ^^ Les Jeux Jap Coûte Quand Même Un Bon Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pas D'offre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bah tu ne mets pas de prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 justement : Voilà Un Bon Stock Je VEnds Que Le Lot Donc [b]Faire Offres[/b] ( Je SUis Un Connaisseur ) ^^ Les Jeux Jap Coûte Quand Même Un Bon Prix Infos : Plus De 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 mouais en tans que connaisseur depuis perpette je t'en propose 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 60 € Mdr , toi on peus dire que t'es un connaisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 100 euros, frais de port compris... mais sois poli dans ta réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 euh c'est juste disons 130 € fdp in Mp Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi t'en propose 60 euros tout compris ... et là jti parle comme un vendeur de tapis .... :-) ... lol ... sérieusement la mienne vient de me lacher ... :-( Si tu la vends toujours ... c'est le prix que je te propose ... ni plus ni moins .. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 euh c'est juste disons 130 € fdp in Mp Moi Je SUis Un Connaisseur Sans déconner, néokill, c'est trop cher ! Vends la sur ebay si tu veux "arnaquer" un noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant