Aller au contenu

Dreamcast A Saisir

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà Alors Je Vends Une Dreamcast Européenne état bon , marche impecable.

Donc Ce Lot Comprend 1 Dreamcast européenne avec boite + dreamkey + 2 Manettes + Memory Card

Jeux européen : tomb raider la révélation finale, tomb raider sur les traces de lara croft, virtua tennis 2 ( état neuf ), msr ( état neuf ), resident evil code : veronica, sonic adventure

+ Confidential Mission + Gun ^^

Jeux Jap : Blue Stinger (compelt card notice ), Capcom Vs Snk ( Complet, Card , notice ) , Bersek ( notice ), Kof 99 ( notice, Card )

Voilà Un Bon Stock Je VEnds Que Le Lot Donc Faire Offres ( Je SUis Un Connaisseur ) ^^ Les Jeux Jap Coûte Quand Même Un Bon Prix

justement :

Voilà Un Bon Stock Je VEnds Que Le Lot Donc [b]Faire Offres[/b]  ( Je SUis Un Connaisseur ) ^^ Les Jeux Jap Coûte Quand Même Un Bon Prix  

Infos : Plus De 100 €

Moi t'en propose 60 euros tout compris ... et là jti parle comme un vendeur de tapis .... :-) ... lol ... sérieusement la mienne vient de me lacher ... :-(

Si tu la vends toujours ... c'est le prix que je te propose ... ni plus ni moins ..

@++

euh c'est juste disons 130 € fdp in Mp Moi

Je SUis Un Connaisseur

Sans déconner, néokill, c'est trop cher ! Vends la sur ebay si tu veux "arnaquer" un noob.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M