Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 bonjour voila j'ai need for speed rivals et nba street en iso dans mon pc ! pb ils sont en anglais ! est il possible de rajouter la langue francaise ? si oui comment ? merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ba il ne fallait pas achetait les version anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Prends les en européen a l'avenir , tu les a acheter Ou ?? MDr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je connais la reponse, mais comme seul les expert peuvent te repondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 lol ta raison, je vois quoi en quoi il faut être un expert , je pense pas que tu puisse le passer en fr , tu le reprend ou tu la acheter ( bien sur ) en européen , ou français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 tu chopes les isos français et tu patches les tiens. ou plus simple tu telecharges les isos en fr, comme tu as les originaux ya pas trop depb de piratage je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 loool retourne l'acheter en version française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 tu le reprend ou tu la acheter ( bien sur ) en européen , ou français lol Eh oui je crois que tu va devoir allé l'acheter, ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bon laissez le tranquil avec ces isos lol il a di en aucun cas qu'il avait pas les originaux et je sait pas si qq'un peut lui dire si ya des patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je pense qu'il aurait formulé sa question autrement si il avait les originaux. (On est peut-être devin qui sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant