Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Il n'ya aucun probleme dans sont post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut Hellsing Ca fait plaisir d'avoir un forum tenu par quelqu'un de serieux J'en connais d'autre c'est la cata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Le Hellsing est au combat ^^ !!!!! Sinon g un super tuto pour mettre en FR TOUS LES JEUX !!!! Etape 1 : Tu vas dans les options et tu cherchers FR Etape 2 : Si la 1 n'a pas fonctionné tu ouvres ton UMD (ou ton ISO) et tu retournes le petit disk ... ............... Ou tu retournes les fichiers et dossiers de l'ISO avec PSP_Iso_Turn_Around_TheHole version ............... 1.6 de l'ex WAB team !!! Car c uniquement la 1.6 qui gere le français !!!! Cette astuce fonctionne car tout le monde sait que les UMD sont universels !!! Europe sur une face et USA/JAP sur l'autre !!! Voila ... tuto made in Quai_k8 !!!!! Qui ne fonctionne qu'avec les PSP 2.5 !!!!!!!!!!!!!!!! @++ pour plus de tuto !!! ps : looooooooooooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 MDR le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Hoo trop bien je vais essayer!! ca a l'air de fonctionner! quand j'ouvre mon UMD j'utilise quoi ? un couteau? une perceuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Essaye Un Decapsuleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 felicitation a hellsing car il est devenu modérateur !!!! tu est balaise continu comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Crois Tu Que C'est L'endroit Pour Dire Sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c mieu de dire sa a hellsing et de lui faire plaisir que dire nimporte koi comme toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant