Aller au contenu

gravur avec nero ou alcohol

Invité Invité

Messages recommandés

bon g reusi en casen ma coq a larache g gravé paper mario sa marche o debu apre il mes no mesage he sa bloke g grave en 2.4x yavai pas plu petti sa peut etre a cose de qoi.

a oui jutilise des verbatime+r

Attends tu peux etre plus précis... et parler un peu en français:

sa marche o debu apre il mes no mesage he sa bloke

Cà veut dire quoi exactement ? Tu as eu un message d'erreur pendant le jeu, un écran qui se fige pendant le jeu, ou tu n'as même pas le jeu qui se lance ?

desole pour mon ecriture jai bocoup de mal avec le françai le jeux se lance jusqua a lecran titre japui sur start pui il bloke ocun mesage d'erreur jai pensé que sa pourai etre le reglage du potar

Ya pas e mal pour ton français, mets juste un peu plus de ponctuation pour que ce soit plus clair !

Tu n'as pas touché au potentiomètre ? Alors oui je pense aussi que çà vient de là.

Pour ce qui est de la gravure en 2.4X, tu as gravé avec Nero ? Utilises avec Clone DVD, souvent il permet de "forcer" la gravure en 1X.

Il se peut que ce soit l'iso en effet. C'est pourquoi il vaut mieux essayer d'abord avec un iso qu'on a fait soi-même pour être sûr de la qualité du backup.

Pour ce qui est de casser ta console, non je ne pense pas, tant que tu reste dans les limites. C'est pas compliqué à faire. Mais si tu n'est pas sûr de ce que tu fais, demandes à quelqu'un qui s'y connait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M